Il a trahi le peuple, c’est quelqu’un de malhonnete, tous les corrompus on doit s’en séparer voilà en quelques mots le discours tenu lors d’une intervieux à la radio belge RTBF pour la promotion de son dernier film, par Sir Eric Cantona le légendaire footballeur de Manchester United, peut-être le plus mythique joueur de football du club de Sir Alex Ferguson. Son franc parler, son émotivité, son humilité, sa sincérité on ont séduit plus d’un, et ce footballeur engagé mérite qu’on lui rende hommage, alors désormais voilà c’est désormais chose faite. Merci Canto !!!

En temps de crise, il est clair qu’avec des transferts pharaoniques de dizaine de millions d’euros qui ont lieu actuellement sur le marché, payés en grande partie, au passage je vous le rappelle par le contribuable, on ne peux que vômir devant un tel spectacle d’hypocrisie, de corruption, de mensonges, et de financements occultes.

C’est pourquoi, il est bon pour tout le monde de faire une petite rétro avec un homme qui a marqué l’Histoire du football, et qui a défendu un football de valeurs, le vrai, celui qu’on aime, le football passioné, un artiste unique en son genre, une légende, un mythe, un joueur qui vous met des frissons dans le dos, un homme, un vrai.

Dans cette pourriture footballistique à laquelle nous pouvons assister, il est temps de remettre les pendules à l’heure et de dénoncer ce qui doit l’être, et d’idolâtrer ce qui doit l’être, à bon entendeur, salut !

Et en bonus, voilà quelques vidéos sur le personnage Eric Cantona, avec notamment ses meilleurs buts !

Eric Cantona à la coupe du monde des SDF 2007

Allé, pour finir, on s’envoi une petite rétro au temps ou Canto pissait au cul du pape et des journalistes, ça fait plaisir !

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.