Etranges corrélations entre l’assassinat de Michael Jackson, la possible intervention de la journaliste autrichienne Jane Burgermeister à son dernier concert dont voici la vidéo, et le déroulement des évènements concernant ce virus, et le vaccin qui en découle automatiquement:

Alex jones interroge une journaliste autrichienne Jane Burgermeister sur la vaccination forcée

Une journaliste d’investigation autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche. Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte auprès du FBI. Elle accuse l’Organisation Mondiale de la Santé, L’ONU, et plusieurs personnalités politiques hauts placés de vouloir commettre un génocide de masse. Elle a aussi préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée qui se prépare aux USA. Elle avait préalablement lancé une procédure de justice contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsable d’avoir délibérément produit la grippe porcine afin d’en retirer des bénéfices.(productions de vaccins etc.)

Une biochimiste parle des vaccins

Un petit rappel :

Sanofi-aventis investit 100 millions pour construire une usine de vaccin grippal saisonnier et pandémique au Mexique

- Contrat signé à Mexico à l’’occasion de la Visite d’Etat du Président Nicolas Sarkozy -
Mexico, Mexique, le 9 mars 2009 -

Sanofi-aventis (EURONEXT : SAN et NYSE : SNY) annonce
aujourd’hui la signature d’un contrat avec les autorités mexicaines, pour la construction d’une usine
de production de vaccin contre la grippe, représentant un investissement de 100 millions d’euros.
L’annonce a été faite au cours d’’une cérémonie en présence de MM. Felipe Calderon, Président du
Mexique et Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, en visite officielle au Mexique.

Cette usine sera construite et exploitée par sanofi pasteur, la division vaccins du Groupe
sanofi-aventis, représenté par Chris Viehbacher, directeur général de sanofi-aventis.

la suite : http://www.sanofi-aventis.com/binaries/ … -24323.pdf

(Vous constaterez par vous-même que le lien ci-dessus a été censuré, une fois de plus la liberté d’enquêter, puisque les journalistes et les médias officiels ne font pas leur job, et d’expression a ses limites)

ANALYSE DU DR MARC VERCOUTERE

1 – le H1N1 est très contagieux mais non mortel (type grippe classique).

2 – le H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas.

3 – les vaccins combinés en cours de fabrication sont conçus pour le H5N1 et le H1N1.

4 – l’adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur pour l’immunité.

5 – les antiviraux préconisés favorisent les commutations à savoir la transmission du patrimoine génétique d’un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo.

En résumé si l’on combine le H1N1 très contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chute des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux.

Dr Marc Vercoutère (médecin homéopathe):
” Refusez tout vaccin contre la grippe, privilégiez le chlorure de magnésium et la vitamine C”

Les laboratoires Baxter ont participer a plusieurs reprises à la modification génétique du Virus, aussi Sanofi Aventis c’est quant à lui assurer de produire assez de vaccin pour tout le monde, ces lobbies pharmaceutiques travaillent main dans la main avec d’autres lobbies ( financiers, pétroliers,armement, politiques, religieux…), ils crée nos problèmes ( pollution, argent, santé, insécurité, pauvreté, guerres civiles pour renverser un pouvoir, conflits ethniques…) et imposent leurs solutions, il est temps pour chacun d’en prendre conscience car après il sera définitivement trop tard ! Leurs objectifs la dépopulation de masse de notre planète. Pourquoi me direz-vous, simplement parce que leur système ultra-consumériste ultra-matérialiste tombe à l’eau car manque de ressources,dette,crise, pollution en constante augmentation, et puis 6 milliards d’habitants épris de liberté c’est plus difficile a contrôller que quelques millions de moutons conditionnés! Faites tourner l’info !
Source: http://www.president-online.com/forum/grippe-porcine-ont-ils-cree-un-monstre-vp10132.html#10132

La santé des enfants NON vaccinés – Dr

Berthoud

A priori, la non-vaccination  ne mettent pas en danger la vie des enfants, au contraire il semblerait que l’inverse, c’est à dire la multiplication des vaccins ( contenant entre autre du mercure) , accroîtrait exponentiellement des maladies graves ( autisme, syndrôme de guillain barré…) Ci-dessous quelques clarifications sur les effets néfastes des vaccins:

Pour finir voici une solution qui vous permettra de dire tout simplement non à cette vaccination, elle est simple, portez plainte, vous pouvez récupérer les preuves présentées par la journaliste Jane Burgermeister via ce lien tout en bas de la page ( téléchargez le lien, enregistrez-le, faites le tourner à vos contacts, imprimez-le, diffusez-le) :
http://www.president-online.com/forum/3-vt1511.html?postdays=0&postorder=asc&start=20
Si vous avez un compte facebook, myspace ou autre, cliquez sur le bouton “share this” pour faire apparaître le lien vers l’article sur votre profil facebook ou myspace afin de faire circuler l’info encore plus rapidement. Vous pouvez également l’envoyer à tous vos contacts par mail.
Ceci n’est pas un délire paranoiaque, mais bel et bien un constat collectif de tous les spécialistes qui se sont intéressés à la face cachée du système, mais également de beaucoup de professionnels qui se sont frottés aux problèmes que rencontrent ces personnes quand ils ont une aura un peu trop importante:l’exclusion, l’assassinat, la ridiculisation, les menaces de ceux qui ont mis en place ce système. A prendre très sérieusement.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.