Tout d’abord, une petite vidéo qui explique comment est constitué l’univers, en bref, notre planète est une poussière à l’échelle de l’univers et l’humanité une colonie de bactéries :P

Difficile de croire encore que statistiquement on est la seule planète habitée quand on sait que l’on est une infime partie d’un ensemble.
Faut-il considéré les témoins, historiens, archéologues, scientifiques et ufologues qui démontrent une existence plus que probable des extra-terrestres comme des hérétiques qui remettent en cause leur existence. (d’ailleurs c’est la faculté de remettre en cause son existence qui nous différencie des animaux)
Certains savent comment il a été difficile pour Galilée de nous faire accepter l’idée que toutes les planètes et le soleil ne tournait pas autour de la terre. (en effet, les détracteurs devaient affirmer avec fierté : “si vraiment la terre tournait à toute vitesse on le sentirait”, les mêmes qui disaient autrefois “si la terre était ronde, ceux qui seraient en bas tomberaient…”)

Sommes nous des “ignares” comme les moyen-ageux de l’époque incapable de comprendre n’importe quel petit phénomène astronomique ou terrestre. Ou même si l’on ne le comprend pas, la connaissance n’est-elle pas à notre disposition ?

Il est vrai que la connaissance est polluée par nos médias actuels, tout comme elle était considérée comme hérésie autrefois.
Vous pourrez voir à la TV (surtout dans les films) des gens qui croient fermement à l’existence des extraterrestres, et qui se mettent une passoire sur la tête et s’habillent tout en aluminium pour éviter que les extra-terrestres lisent dans leurs pensées.
Uniquement parce que dans certaines fictions on nous fait passer par des aliénés vous remettez en cause l’existence possible des extra-terrestres ?
En ce qui me concerne, je n’ai même pas pris en compte ce jugement qu’on certains réalisateurs, de toute façon c’est complètement bidon car ça ne sert à rien de lire dans nos pensées. Elles sont programmées par les médias pour qu’on soient tous dociles et qu’on aillent tous dans leur direction.

Enfin bref, ce n’est pas étonnant dans notre grande civilisation qui se vantent de tous ses “succès”, que nous sommes supra-intéligents par rapport à toute les races en citant des hommes comme Einstein (alors que la réalité c’est que la plupart sont incapables de programmer un magnétoscope ou de comprendre le sens réel de la phrase : Liberté, Egalité, fraternité tel un mouton..).

Voilà mon avis sur le sujet, libre à vous de croire ce que vous voulez. Voici quelques reportages pour les personnes qui aimeraient approfondir leurs connaissances et constater que seuls les ignorants ne croient pas aux extra-terrestres (mêmes les gendarmes y croient !)
Et au fait, si Dieu à créé la terre et la vie à sa surface alors forcément il était extra-terrestre. Nous on est terrien (intra-terrestres) et les étrangers à notre terre, des extra-terrestres ou aliens.

Reportage passé sur Canal +

Que du bon témoignage (pilotes, militaires, ufologues, gendarmes :P )

Je vous invite à vous intéresser sur les civilisations vieilles de plus de 12500 ans et les dieux sumériens (visiteurs venus du ciel)

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.